Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
  • Bienvenu, dans l'intérieur de Mag, dans mon esprit, je présenterai mes réalisations, mon travail, mes projets,mes coups de coeur,mes opinions. Il m'aidera peut être à me faire connaîte dans mon métier de tapissier, là où je souhaite faire carrière,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2008

Tabouret carré qui devient grand

Petit tabouret carré, qui à aujourd'hui 5 ans, encore en très bonne état d'ailleurs. Et oui c'était ma toute première réalisation en 1ère année de CAP de Tapisserie d'Ameublement, je l'avais offert à ma mère, elle était toute heureuse quand j'y repense.  C'est à dire que nous lui faisons voire de toutes les couleurs à la maison, entre nos pieds et nos fesses à longueur de journée! Il nous montre bien qu'il est costo, grâce à ses ressorts, son crin végétal et animal, il ne m'appelera pas à l'aide à sa réfection de sitôt!

DSC04992

DSC04999

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité