16 avril 2008

Aïe Aïe Aïe

Je vais me faire taper sur les doigts, voilà maintenant 4 jours que vous atendez cette fameuse chaise Louis XIII et je ne peux rien vous mettre en attendant puisque je souhaite montrer mon travail par ordre chronologique, c'est vraiment la cata°, alors je vais vous dire qu'en attendant la photo, qu'hier j'ai travaillé sur les prototypes de mes cartes de visites que je mets dans dans mes envoies de CV et lettre de motivation, bien sûre je n'ai pas fini car c'est aussi un travail de long haleine.

Puis je continu également mon devoir pour mon école, celui-ci doit se faire sur une période de trois semaines, afin que les correcteurs voient une amélioration de mes croquis, je trouve l'idée interressante puisque de toute manière c'est comme celà que ça doit se faire, à force de persévérance, le résultat sera là.

Posté par LinterieurdeMag à 11:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Aïe Aïe Aïe

    ok!! merci pr ton témoignage! petite précision: jsui pas une pro du dessin, je trouvais le concept rigolo, alors moulte souplesse ds tes critiques! ca sera pas de l'aaaart! (et puis sympa ton histoire lol) !!!
    jai hate aussi de voir tes créations, joli métier que voila!
    tchuuusss

    Posté par chikichikibambam, 16 avril 2008 à 19:27 | | Répondre
  • Tiens c'est un boulot auquel j'avais jamais pensé ce que tu fais... intéressant et très joli^^ bonne continuation ^^

    Posté par Maudeux, 17 avril 2008 à 11:11 | | Répondre
Nouveau commentaire