Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
  • Bienvenu, dans l'intérieur de Mag, dans mon esprit, je présenterai mes réalisations, mon travail, mes projets,mes coups de coeur,mes opinions. Il m'aidera peut être à me faire connaîte dans mon métier de tapissier, là où je souhaite faire carrière,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2008

Et bha non

Ca ne sera pas non plus pour aujourd'hui et pourtant j'y croyais, mais petit problème ma cliente a un petit soucis pour copier LA photo sur son ordinateur, ne vous inquiètez surtout pas, elle arrive dans très peu de temps, d'ici là je ne vous oublis pas et vous posterez ce soir ou demain quelque chose, je ne sais quoi encore peut être un devoir que j'avais réalisé en Art Appliqué il y a 4 ans on verra bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité