Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
  • Bienvenu, dans l'intérieur de Mag, dans mon esprit, je présenterai mes réalisations, mon travail, mes projets,mes coups de coeur,mes opinions. Il m'aidera peut être à me faire connaîte dans mon métier de tapissier, là où je souhaite faire carrière,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2008

Journée portes ouvertes 2005

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, c'est retour dans le passé, on remonte ses pendules de 3 ans, destination 2005. Pour aller à la rencontre de travaux réalisés par ma classe de deuxième année de CAP tapisserie, et celle de première année.

Pour notre part, nous avions à réaliser une paire de rideau doublé en finette sur une hauteur de 3 mètres, avec finition invisible cousu à la main, ainsi que le tapis.

Les décors tels que les festons et les chutes ont été donné à faire à la section GRETA, formation via l'ANPE, ainsi que les deux chaises Louis XVI.

Quant aux premières années, ils se sont occupés des nappes.

JPO1

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Merci pour ton petit passage chez moi ;-)<br /> C'est très joli ce que vous aviez fait, la couleur de la Toile de Jouy est particulièrement sympa, je ne connaissais pas !<br /> C'est dommage pour le Mont-Saint-Michel, mais tu auras d'autres occasions !<br /> Félicitations pour ce nouveau travail ! Bon courage !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité