Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
  • Bienvenu, dans l'intérieur de Mag, dans mon esprit, je présenterai mes réalisations, mon travail, mes projets,mes coups de coeur,mes opinions. Il m'aidera peut être à me faire connaîte dans mon métier de tapissier, là où je souhaite faire carrière,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2008

2ème période de formation en entreprise

Bonsoir,

Aujourd'hui, on reste un cour instant dans le passé pour entrevoir mes travaux durant mon stage de deuxième année de CAP.

Très prochainement, on pourra voir ensemble les expos visitées et encore pleins de travaux réalisés en baccalauréat professionnel où j'ai commencé la création de mobilier.

Restaurer de façon contemporaine 6 chaises Louis XIII, un fauteuil Louis XV à recouvrir de tissu

Book_010

Sangler et guinder l'assise de 2 chaises Louis XIII

Book_011

Mettre en blanc et recouvrir une tête de lit et son pied.

Book_012

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité