Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
L'intérieur de Mag
  • Bienvenu, dans l'intérieur de Mag, dans mon esprit, je présenterai mes réalisations, mon travail, mes projets,mes coups de coeur,mes opinions. Il m'aidera peut être à me faire connaîte dans mon métier de tapissier, là où je souhaite faire carrière,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2008

Chauffeuse Napoléon III et fauteuil Louis XVI

Hello,

Voici mes premiers travaux réalisés en stage durant ma première année de CAP en 2004:

En premier la chauffeuse, qui a été mis en vitrine pour les fêtes de noël

Book_007Book_008

Puis en second le fauteuil Louis XVI, qui était également exposé:Book_009

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité