02 septembre 2009

De retour et de nouveaux projets

Bonjour,

Aujourd'hui, est un nouveau jour comme on dit.
Alors je décide de repartir et de redémarrer du bon pied.

A l'heure actuelle je suis sans emploi fin de contrat en durée déterminé, après un an à travailler au sein d'un magasin de bricolage, ils décident de m'arrêter du jour au lendemain me préviennent le jour où je prends congés d'été, du coup les boules, et la peur au ventre, "Qu'est ce que je vais faire on sait tous très bien qu'il est difficile de rebondir en temps de crise et où le taux de chomage augmente de jour en jour".

Mon entourage me soutiens, je prends l'air je pars comme prévu en vacances à Nice avec mon copain et puis en Sarthe, ça détends j'oublie tout, je n'y pense plus, je suis avec les gens que j'aime, retrouve ma famille et y'a rien de mieux pour relever la tête, en écoutant tout ces conseils.

De retour, réinscription au Assedic ce 31 Août 2009, les recherches déjà bien entamées pour voir et connaître les sociétés de mon domaine, je décide de percer dans mon domaine et de ne pas prendre le premier travail comme j'avais fait précédemment, ça m'avait bien aidé, jeune et premiers pas dans le monde du travail, ça enrichi aussi. Et quand on a besoin d'argent pour payer sa formation à distance pour être décoratrice d'intérieur afin de compléter ses acquis, ça aide également.

Mais bon cette fin de contrat est aussi positif, je recentre mes envies, mes  projets d'avenir professionnel et personnel.
Ce qui permet de mieux réfléchir sur soit et de ce qu'on désire.

Maintenant que j'ai toutes les cartes en mains, et rendez-vous à l'ANPE Lundi je peux commencer à écrires de nouvelles lettres de motiv° .

Allez c'est parti



Posté par LinterieurdeMag à 16:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur De retour et de nouveaux projets

Nouveau commentaire